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À travers tout ce qui vous est proposé par les médias sociaux, les technologies de l’information et tous les autres moyens de communication, comment dépasser les attentes de votre clientèle et obtenir ainsi une valeur ajoutée à ce que vous offrez ? Comment améliorer la qualité de vie de vos ressources en lien direct avec une clientèle de plus en plus infidèle, très exigeante et fort bien informée ? Comment augmenter vos profits et obtenir un impact positif sur votre organisation? Comment susciter l’engagement et l’engouement de vos employés à tous les niveaux du Service à la clientèle?

Selon la loi de Pareto ou la règle du 80-20, près de 20% des problèmes sont à l’origine de 80% des plaintes. Le client a-t-il toujours raison ? Que fait-on avec les clients difficiles ? Possédez-vous au sein de votre organisation une culture approche-clients ? Ce qui réussit à une entreprise donnée, ne réussit pas nécessairement à une autre. De nos jours, les services qui exigent un contact direct avec le client sont beaucoup plus exigeants.

Face à autant de questions, nous préconisons une approche mobilisatrice de vos équipes de travail permettant de mettre le client au centre de vos priorités pour mieux innover et vous renouveler dans vos façons d’être, de faire et d’agir. L’EXPÉRIENCE-CLIENT – Le mieux-être par la communication au sein de vos relations clients vous est proposé sous forme d’atelier de formation sur mesure. Que ce soit en ventes, en ressources humaines, en technologies de l’information ou en production, nous favorisons le déploiement de relations plus solides avec votre clientèle actuelle. Cela exige une grande créativité, un fil conducteur clairement établi et une capacité à bien vivre le changement en équipe. Voir notre fiche technique #3, thème #4.